Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibernation
27 avril 2013

Décidément tu maquera toujours à ma vie;

On ne peut pas toujours vivre comme s'il n'y avait que notre coeur et nos sentiments qui grandissaient en symbiose. Il faut parfois faire des choix, compromettre un destin pour en valoriser un autre. L'impression de te perdre, de perdre ma seule chance de voir éclore tous  ces bourgeons qui reposaient au fond de ma poitrine. On ne sait rien du destin, mais pour la première fois je ne suis plus persuadée qu'on se retrouvera. Comme si une page se tournait, comme si on avait jouer avec le feu trop tôt, trop vite, mon coeur ne fusionne pas avec les circonstances.

Tu mérite mieux que la moitié d'un coeur et que la moitié d'une existence, si j'avais pu me donner à toi de la façon la plus entière qui soit j'aurai pas l'impression de nous perdre à cet instant. A croire qu'une fois de plus j'ai cru maîtriser des sentiments, il serait pourtant temps d'accepter qu'ils me dépassent. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité