Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibernation
3 mai 2013

Et qu'est ce que la solitude quand on vit

Et qu'est ce que la solitude quand on vit entourée? 

Cet égoïsme, qu'est l'envie d'être, l'impression de pouvoir avancer sereinement sans la présence de quelqu'un au près de soi. Combler les vides avec des futilités, faire semblant de créer quelque chose le détruire instantanément. Ne pas laisser le temps à l'erreure de naitre, se dégoûter soi-même d'avoir aimer, se pourrir de ne plus croire en rien. Pourquoi l'histoire serait-elle différente? Je te hais. Ou l'art de m'être infligé ça toute seule, t'en vouloir d'avoir cru en quelque chose de mort de puis longtemps. Le bonheur ne s'inventepas, il se vit, existe, se transforme mais lorsqu'il disparait il ne renaît pas. 

L'illusion de plusieurs année, d'avoir garder une quelconque autonomie. Rien n'y fait, je ne sais plus, je ne suis pas ce que j'attendais de moi, je me suis perdue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité