Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibernation
6 octobre 2013

On ne laisse finalement personne de coté, on

On ne laisse finalement personne de coté, on tombe d'affecion, on tombe de rage, mais chacun nous procure quelque chose, quelque chose d'innatendu, de fou, d'incompréhensible tout du moins. Avant toute chose il est important de réaliser que l'on est pas capable de tout affronter, que faire face ne fait pas partie de nos prédisposition et que l'on va finir par se joindre à une cause qui n'était basiquement pas la notre. Le fait même que je me laisse aller à dire ça exprime bien l'idée que je ne suis plus celle que j'étais et surtout, tout cet univers m'atteint. Je suis sans doute influençable,  au fond personne n'en sait rien pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité