Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibernation
2 avril 2009

capture d'ecran issue du film " Into the Wild"

Tant que tu en aura la force et que tu parviendra à en tirer des avantages fonce et ne cherche pas à regarder en arrière. C'est quand le matin en te levant tu aura cette envie de t'endormir le soir ailleurs et de te réveiller autrement. Parce que psychologiquement tu n'as plus envie ni de sourire ni de jouir de ton présent. Pars, et si tu ne peux pas et bien souffre, continue de te mordre les doigts et de regretter. Ta vie est plus que jamais en contradiction avec ce que tu es et plus que jamais tu es déçue d'avoir crue à un espoirs. Je savais pourtant que je ne devais pas espérer. Parce que la chute est rude mon amie et que tu reste seul. Il y a pourtant toujours quelque chose qui te force à y croire plus ou moins aussi fort qu'avant. C'est à ce moment précis lorsque que l'on te dira que rien n'est possible et qu'il te faut prendre le temps-encore- d'attendre, que tu aura le plus mal et à ce moment précis que les gens comprendrons à quel point tu en as besoin. Mais comme nous ne sommes jamais innocent, tu t'apercevra que si tu avais fais certaines choses autrement si tu ne t'étais pas contenter de rêver et d'argumenter si tu ne t'étais pas contentée d'avoir envie. Tout ça serait à ta portée. J'ai cherché une solution et la force. Croyez moi je fais tout ce que je peux , j'ai envie, je commence à faire ce qu'il y a  faire pour y arriver mais ça reste inaccessible et cruellement sournois.

vlcsnap_135359

Les gens peuvent bien avancer, m'aimer qu'importe je sais que j'ai assez d'amour en mon coeur pour les retrouver pour leur rendre ce qu'ils m'ont donné. Les gens ont beau m'aimer ce rêve là il est à moi et c'est un besoin quelque chose de vital à mon épanouissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité