Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibernation
17 août 2009

Le présent n'est pas ainsi pour tout le monde, je

Le présent n'est pas ainsi pour tout le monde, je ne te demande pas de me dire que tout va bien. On ment assez sans que tu commence à ton tour. Je n'aime pas la confiance c'est quelque chose d'abstrait pour moi, d'indéterminé. Ne me force donc pas à mettre un nom sur mon état je ne trouverais pas. Comme je ne sais ce qui me pousse à être habitée d'une telle mélancolie.

Je serais bientôt en colère contre tout, qu'importe.

Ne me laisse pas.

88832255

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum, ils sont très intéressants tes projets. On m'avait aussi parler de l'ethnologie un jour pour moi, mais comme pour toi, ça ne venait pas de moi et j'ai laissé l'idée de côté.<br /> Je ne connaissais pas du tout le site Evène. Il a l'air très bien.<br /> Et je suis d'accord avec ce que tu m'as écrit à propos de la lecture.
Répondre
L
Et à toi aussi merci pour ton commentaire !<br /> Il m'a fait très plaisir.<br /> À vrai dire, peu de monde lit les articles et ceux qui les lisent de réagissent pas souvent.
Répondre
L
Commerciale ? J'y avais déjà pensé mais l'idée m'est vite passée pour me diriger vers le journalisme. Mais par ailleurs, je suis passionnée par la psychologie humaine, je trouve ça passionnant !<br /> Et toi ?
Répondre
Publicité