Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibernation
4 avril 2010

Tu me rongera toujours. Photographie: publicité Pepejeans.

Tu manquais à ma vie tout ce temps, je n'ai plus l'impression d'avoir besoin de te dire que je t'ai aimé plus qu'aucun autre au paravent. Simplement de savoir que j'existe pour toi, ne serait-ce qu'un centième de ce que que tu as représenté pour moi jusqu'ici.

 

 

 

Tu es de ces gens sensiblement importants, relativement absents, bien présents, aimés ça oui toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
[[ Et pourtant que le seigneur pardonne mon absence. Quand je te lis, ces mots me rendent la neurasthénie des jours ou toi même tu t'éloignais. Pourquoi te vois-je assise sur ce bureau, ton index et ton pouce trop approché de ta plume si douce essayant d'écrire droit sur une feuille de papier blanc. <br /> <br /> I miss you. ]]<br /> <br /> Inspiration du moment, pardonne mon orthographe et ma manière de répondre à sa place alors que je ne le connais pas.
Répondre
Publicité