Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hibernation
6 février 2009

Mon amour c'est bien d'humanité que nous manquons

kaya01lm8jw0

Mon amour c'est bien d'humanité que nous manquons plus que tout.

Pour nos coeur brisés et nos vies bouleversées.

Je crois que l'on s'est posé tellement de questions sur notre destinée que nous avons préféré pour simplifier la coordination nous séparer.

C'est mon histoire qui s'est engouffrée dans un puis d'artifice et de supercheries.

Si tu m'avais dit que tout irais bien et si on ne s'était pas contre dit...

J'aurais sauté dans le premier train pour embrasser ton sourire.

Ce sont des destinées dans lesquelles nous avons simplement refusé de voir un avenir.

Mon amour crois moi bien que je souffre moins maintenant que tu m'as dis que c'était pour notre bien.

Ça je ne te le dit pas du fond du coeur, ce serait que trop mentir de te dire que ma vie ne rime pas à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité